De l’intention

Temps de lecture estimé: 2 minutes

Salut mon cœur.

Il est déjà tard dans la journée, elle a été longue, je me sens très fatigué et j’ai envie/besoin d’aller me coucher.

Cependant, je n’ai pas encore écris mon article de la journée. Et j’ai l’intention de me tenir à écrire un article quotidien.

Même si ce sera un petit article, pas trop travaillé, ce qui m’importe c’est de tenir le rythme: publier un article par jour, chaque jour.

J’ai commencé à écrire un autre article d’un sujet qui me tient à cœur et qui fait sens pour moi.
Mais je me rends compte qu’il va me falloir faire des recherches car c’est un sujet assez pointu. Ça sera un article avec plus de contenu, et des notions qui méritent de s’y pencher à tête reposée.

Pour ce soir, je me sens pas l’énergie de comprendre et de mobiliser mon cerveau sur ces recherches et ce travail de synthèse et de rédaction.
Je regarderai ça demain, et ainsi, j’ai déjà le thème d’un prochain article, qu’il soit publié demain ou plus tard.

Parfait.


Je m’autorise donc à écrire un article plus court, en « remplacement », mais qui remplit la fonction d’apporter de la valeur à mes lecteurs, quotidiennement. Je me remémore l’intention d’origine de ce blog, et j’agis pour l’honorer et honorer ma promesse à moi-même.

L’intention est respectée, l’intention de l’article recherché est posée, il verra le jour prochainement, et cela me satisfait. J’honore mon intention de discipline au passage.

Ce n’est pas qu’une intention, l’action est prise et présente, sous-tendue par l’intention initiale, et c’est ça qui fait la différence.

Pour ce soir, je te souhaite bon repos.

A demain mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.