De la nourriture de l’âme

Temps de lecture estimé: < 1 minute

Salut mon cœur.

J’ai marché ce matin.

Je m’étais levé tôt, ça allait plutôt bien. Puis j’ai entendu un petit bout d’émission de radio dans la cuisine, et je me suis retrouvé agité, pollué, juste avant d’aller marcher.

Pendant ma marche, je me suis retrouvé à m’énerver tout seul dans ma tête, m’imaginer des scénarios, des échanges houleux, des altercations.

Vraiment, c’est tellement vite fait de se retrouver contaminé par des énergies basses, faites pour amener la dissonance et la discorde. Il y a pleins de types qui se sont fait une fonction de cela.

J’avais pourtant bien commencé la journée. Juste respirant l’air frais, écoutant les oiseaux, la vie qui s’éveillait dans la rosée matinale.
C’était tellement agréable, apaisant, ensoleillé et joyeux.

La nourriture corporelle aussi bien que mentale et énergétique, ce avec quoi je nourris mon corps, tout cela est vraiment essentiel et retarder le moment où ces informations extérieures m’atteignent lors de la journée est un vœu qui me tient à cœur.

A demain mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.